Vous trouverez ci-dessous la liste des brokers avec lesquels je travaille. Je suis en mesure de vous aider à ouvrir un compte, de vous obtenir des promotions ou vous donner des conseils qui vous permettront d’être plus efficace, plus rapidement. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

 

ProRealTime propose une offre de courtage avec laquelle vous pouvez trader les actions des marchés américains et européens (options également disponibles pour l’Europe), les futures et les options sur futures des marchés américains et européens (indices, taux, matières premières), ainsi que le marché des changes sur 86 paires de devises. En ouvrant un compte démo et spécifiant que vous venez de la part de Celtinvest, vous bénéficierez d’un accès aux marchés en temps réel pendant une période de 3 semaines.

Faites-vous également financées toutes mes formations par ProRealTime Trading. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

 

L’offre TradeStation Global permet d’avoir accès à tous les marchés (Europe, Amérique et Asie) ainsi qu’à tous les produits (CFD, Forex, Actions, Options et Futures).

Il n’y a pas de frais de tenue de compte, ni de minimum de transaction exigé.

Vous accéder à votre compte multidevises via un système de mot de passe ultra-sécurisé.

Vous bénéficiez d’un support, d’un service, de conseil et de formation à la plateforme gratuit et à volonté en français (par mes soins).

N’hésitez pas à me contacter pour avoir toutes les informations relatives à cette offre.

 

4 commentaires

  1. simlyon dit

    Bonjour Paul,
    J’ai lu votre livre et je trouve compliquer de comprendre les concepts sur un plan uniquement théorique.
    Je voulais essayer un compte demo pour une période de 2 mois, le temps de bien prendre en main les concepts en faisant de la pratique.
    Malheuruesement, chez prorezaltime trading, le compte est uniquement pour 2 semaines.
    Stp, sais tu s’il est possible d’avoir un compte virtuel sans limites de temps ?
    Merci

    • Paul de Celtinvest dit

      Bonjour,
      Vous pourrez avoir trois semaines au lieu de deux si vous appelez PRT de ma part.

      Malheureusement, aucun courtier ne vous offre de compte démo sans limite de temps (à ma connaissance).
      Une solution consiste à ouvrir un compte réel pour avoir accès au compte démo qui restera actif tant que votre compte réel le sera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *