Bilan 2017 du blog Celtinvest.

Bilan 2017 du blog Celtinvest

Habituellement, je fais le bilan du blog en fin d’année et je donne mes performances en janvier. Cette année, j’ai avancé la publication de mes performances pour les raisons expliquées dans l’article précédent. Ce qui fait que je vais, pour une fois, publier le bilan du blog Celtinvest en début d’année. J’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2018. Que les plus-values et la santé soient au rendez-vous.

 

Bilan 2017 du blog Celtinvest, articles.

Comme l’année dernière, 24 articles publiés. Je vais essayer de garder le rythme de 2 articles par mois.

Plusieurs articles sur les options bien entendu, avec notamment, de grosses révélations sur la vente d’option:
1) La vente d’option, lorsqu’elle est bien faite, est non seulement moins volatile que d’acheter des actions, mais en plus, le rendement est meilleur.
2) Warren Buffet, le plus célèbre investisseur de tous les temps, utilise la vente d’options !

Un article de présentation de la plateforme option de ProRealTime, ainsi que de son offre de courtage. Je vais d’ailleurs, avoir le plaisir de revoir l’équipe commerciale de ProRealTime lors d’une formation dans leurs locaux d’ici deux semaines.

Une interview de Nicolas de ProRealCode qui est un expert de la programmation, notamment sur la plateforme de ProRealTime.

Des articles d’un nouveau genre sur mon blog, comme un article écrit par un invité ou alors la possibilité de gagner des formations en participant à un concours ou en vous faisant parrainer.

 

Bilan 2017 du blog Celtinvest, fréquentation.

Un peu comme pour mes performances, je n’ai malheureusement rien de concret à vous montrer. En effet, pour ma formation par l’exemple, j’avais besoin de créer un forum. J’ai donc fait appel à une personne pour m’aider dans cette tâche. Cette personne m’a conseillé de changer mon outil d’analyse qui était Jetpack pour utiliser Google Analytics.

Avant de changer d’outil d’analyse, je tournais autour de 4000 visites en moyenne avec Jetpack. Ce qui représentait une augmentation importante du traffic par rapport à 2016. Reste à voir avec Google Analytics si je constate une progression équivalente…

L’article le plus populaire lors de sa sortie a été celui sur mes performances 2016 (avant Google Analytics) et performance 2017 (depuis Google Analytics). Mes performances seraient donc ce qui intéresse le plus mes lecteurs ?

 

Bilan 2017 du blog Celtinvest, remerciements.

Je tiens à remercier le journal Ouest France et le blogueur Rémi pour leurs articles. Merci également à Action Future de m’avoir permis de présenter les options dans leur magazine n°63. Un grand merci à Fabien Labrousse et à André Malpel pour leurs demandes d’interview et leur invitation au Salon du Trading en septembre. Vous pouvez retrouver toutes ces interventions sur cette page.

Je veux aussi remercier tous les élèves qui ont suivi mes formations. Grâce à mon service de formation par l’exemple, j’ai eu le plaisir de former plus d’élèves que d’habitude (~40). J’adore ces formations car c’est pour moi l’occasion de partager ma passion mais également un moment de découverte car j’apprends toujours quelque chose de nouveau grâce à mes élèves.

Merci aussi à tous les lecteurs de mon livre qui l’ont placé numéro un des livres sur les options au classement par commentaires sur Amazon. N’oubliez pas que vous avez le droit à une heure de formation par Skype avec l’achat du livre.

Et bien entendu, je voudrais vous remercier, chers lecteurs, pour avoir lu et commenté mes articles.

 

Comme vous le savez, ce blog est entièrement gratuit et surtout il est sans publicité ! C’est pourquoi je compte sur vous pour aimer et partager mes articles sur les réseaux sociaux. Il est vraiment important de faire connaître les options à tous les investisseurs et spéculateurs. Toutes les personnes qui comprennent les options voient leur trading changer radicalement. Comme Thomas qui après 3 jours de formation en salle a prononcé cette phrase : « Quand on a découvert les options, on ne peut plus trader les actions sans utiliser les options ! »

 

Si vous aussi vous voulez avoir « une révélation », 😉 sachez que j’envisage d’organiser des formations en salle dans les villes suivantes : Cannes (06), Blois (41) et Saclay (91). Ecrivez-moi pour en savoir plus ou alors me demander d’intervenir dans votre ville.

 

Je termine en vous réitérant une nouvelle fois mes meilleurs vœux pour 2018 et je vous laisse découvrir ce proverbe qui sera ma devise pour cette année.

Résolution Celtinvest 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *