Mes prédictions sur AOBC et MYGN.

Mes prédictions sur AOBC et MYGN intro

En début d’année, pour faire un peu comme tout le monde, je donne mes prédictions sur les marchés. Je ferai le bilan complet de celles-ci en début d’année prochaine. Mais je vais aujourd’hui faire le bilan de mes prédictions sur AOBC et MYGN ainsi que sur quelques trades provenant de mes méthodes d’investissements.

 

Mes prédictions sur AOBC et MYGN. Contexte.

Cette année, j’avais « innové » en glissant deux noms de sociétés qui faisaient partie de mon scanner. Il s’agissait de Myriad Genetics (MYGN) et Smith et Wesson qui a changé de nom pour devenir American Outdoors Brands (AOBC).

Je fixais des objectifs de $29 pour l’une et $23 pour l’autre. Seule AOBC a atteint son objectif. La position sur MYGN a été clôturée lorsque celle-ci est sortie de mon scanner comme je l’ai spécifié sur le Facebook de Celtinvest le 10 avril.

Mes prédictions sur AOBC et MYGN MYGN

 

Mes prédictions sur AOBC et MYGN. Résultats.

Les performances « pures » sur les actions sont donc de ~10% sur MYGN et de ~9% sur AOBC. Mais toutes les personnes qui ont acheté mon livre ou suivi cette formation, savent bien qu’il est possible d’augmenter le rendement des actions grâces aux options. En suivant la stratégie détaillée dans le chapitre 3 de la formation sur les options, vous pouvez augmenter votre rendement d’environ 2% par mois en moyenne. Les performances sur MYGN et AOBC auraient donc pu être augmentées de ~8% sur MYGN et ~10% sur AOBC pour arriver à une performance globale de 18% sur MYGN et de 19% sur AOBC.

 

Méthode d’investissement Celtinvest. Trades en direct.

Toujours tiré de mes méthodes d’investissement, j’ai posté un trade en direct sur Facebook sur UTHR.

Mes-prédictions-sur-AOBC-et-MYGN-UTHR

Comme d’habitude, mes prises de positions suscitent des remarques de la part des fervents de l’analyse technique. Cette fois-ci c’était Trading View, via Twitter, qui me faisait remarquer que UTHR était en mauvaise posture si on en croyait les graphiques. Il subodorait qu’il ne valait mieux pas passer à l’achat sur la valeur. Mais comme pour mon investissement sur Apple, l’analyse technique a échoué là où ma stratégie a réussi.

Mes-prédictions-sur-AOBC-et-MYGN-UTHR-tw

 

Et enfin, le 4 mai dernier, lors de la formation d’un élève, je lui ai conseillé de rentrer sur GDXJ (un ETF sur les minières aurifères). Il l’a fait via un Covered Call pendant que de mon côté, je vendais un Put. Nos trades ont été largement gagnant puisque 6 séances plus tard, GDXJ était en hausse de 10%.

 

Obtenez, vous aussi, de bons résultats.

Vous pouvez, vous aussi, obtenir ce genre de résultat en apprenant mes méthodes. Vous avez même l’opportunité de gagner cette formation pour le prix d’un livre. En suivant ma formation sur comment investir sur les marchés US et en ayant le livre sur les options plus la formation d’une heure sur les options allant avec celui-ci, vous aurez toutes les cartes en main pour battre les marchés.

N’hésitez pas également à me suivre sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) pour voir passer quelques-uns de mes trades en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *