Formation au trading de paires sur Futures

Trading de paires sur Futures

Si vous me suivez depuis plusieurs mois, vous savez que je trade principalement les options, mais pas seulement. J’ai écrit beaucoup d’articles où il était question des Futures. Le trading directionnel est très compliqué, peu y arrivent, c’est pourquoi je vous ai préparé cette formation où il est question de trading de paires. Avec le trading de paires, il n’est plus nécessaire de prédire dans quel sens va partir le marché. Explications…

 

Trading de paires sur Futures, pour qui ?

Vous ne vous en sortez pas avec le trading directionnel ? Prédire le sens du marché n’est pas votre point fort ? Vous êtes un trader sur Futures ou sur CFD (cela marche aussi) ? Alors cette formation est faite pour vous !

Si vous êtes débutant, vous allez découvrir que le trading directionnel (prédire le sens du marché) n’est vraiment pas aussi simple que ce que les marchands de moyennes mobiles ou autres indicateurs essaient de vous faire croire.

Si vous êtes expérimenté, vous le savez déjà. 😉 Et vous souhaitez certainement découvrir un trading différent qui vous permettra de vous affranchir de l’obligation d’avoir raison sur le sens que va prendre le marché.

 

Trading de paires sur Futures, le programme:

Dans le premier chapitre, je vous donne les bases du trading sur Futures et du trading de paires. En connaissant ces concepts, vous serez à même de trouver vos propres paires de trading si les exemples des chapitres suivants ne vous suffisent pas.

Dans le deuxième et troisième chapitres, je vais vous apprendre le trading de paires « Interdelivery ». C’est-à-dire, entre contrats à terme de même nature mais sur des échéances différentes. Dans le deuxième chapitre, il y a des exemples sur le Crude Oil (CL), le Gas Nat (NG) et le VIX (VX). Je détaille notamment un trade que j’ai pris sur le VIX lorsque j’avais prédit (avec succès) que celui-ci retomberait à 15. Dans le troisième chapitre, il sera question des matières premières agricoles qui ont un « univers » bien à elles. Je vous donne des exemples sur le Corn (ZC) et le Soybean (ZS).

Dans le quatrième chapitre, il sera question de trading de paires « Intercommodities ». C’est-à-dire, entre contrats à terme de nature différente. Je donne un exemple avec les indices US, Nasdaq (NQ) contre Dow Jones (YM). Vous trouverez également un exemple entre l’or (GC) et l’argent (SI). Bien qu’il ne figure pas dans la formation, nous pourrons également revenir sur le trading de taux, comme le NOB Spread par exemple.

Enfin, dans le dernier chapitre, je vous présenterai un indicateur qui vous permettra d’améliorer vos entrées et vos sorties pour maximiser vos profits. En effet, en reprenant les exemples des chapitres précédents, je vous montre que cet indicateur peut vous permettre d’améliorer vos performances de 20% à 30%.

 

Formation trading de paires sur Futures, comment ?

Dans cette formation via un PDF de 40 pages, je vous explique en détails tout ce que vous devez faire pour trouver les bons trades et entrer ou sortir aux meilleurs moments. Vous pourrez ensuite me poser toutes vos questions en direct lors des formations en ligne (via Skype) ou en salle que je proposerai par la suite.

En achetant cette formation, vous bénéficierez d’un support, par email, en ligne ou en salle, gratuit pendant 6 mois.

En ce qui concerne la formation en salle, seule la formation est gratuite (une fois). La location de la salle, le repas et éventuellement le déplacement du formateur sont à la charge des élèves. Il est impératif de s’inscrire à la newsletter pour recevoir les dates des prochaines formations.

 

Trading de paires sur Futures, combien ?

Prix : 980€ TTC.

Vous pouvez payer en ligne (CB ou Paypal) sur cette page. L’envoi du PDF se fera sur l’adresse email qui a servi au paiement. Les règlements par virement bancaire ou par chèque sont également possibles sur simple demande.

ProRealTime Trading vous finance cette formation. Découvrez notre offre.

Si vous achetez cette formation, vous recevrez en cadeau ce livre sur le trading.

 

Trading de paires sur Futures, FAQ:

Je ne sais même pas ce que c’est qu’un Future, cette formation est-elle faire pour moi ?
=> Oui. Avec les informations fournies dans le PDF et avec les articles de mon blog, vous n’aurez aucun problème pour appliquer ce que je vais vous apprendre. Et puis les formations en ligne ou en salle vous permettront de poser vos questions et de voir des exemples en réel.

Ai-je besoin d’une plateforme spéciale pour utiliser votre formation ?
=> Non. Il faut avoir accès aux marchés des Futures US (ou aux CFD). L’idéal étant que votre plateforme soit programmable pour pouvoir utiliser mon indicateur (chapitre 5). Mais ce n’est pas une obligation. Pour info, je pourrai vous donner les codes de mon indicateur sur cette plateforme.

Où auront lieu les formations en salle ?
=> Les formations en salle pourront avoir lieu dans toute la France à condition de réunir un minimum de participants. Il est impératif de s’inscrire à la newsletter pour recevoir les dates des prochaines formations (en ligne et en salle).

Je n’ai pas reçu le PDF tout de suite après mon paiement, dois-je m’inquiéter ?
=> Non. L’envoi du PDF est fait manuellement. Il peut donc y avoir un décalage de quelques heures entre votre paiement et la réception du PDF. Pensez également à vérifier dans vos courriers indésirables.

2 commentaires

    • Paul de Celtinvest dit

      Bonjour Ludo,

      Le chapitre 4 correspond au trading de paires très corrélées. Il sera possible pour ceux qui le souhaitent de voir qu’elles sont les actions ou autres actifs qui sont très corrélés et qui représentent éventuellement des opportunités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *